les eclais de montel' Index du Forum
Auteur Message

<  Blabladrome  ~  Et vous sinon ? Qui êtes vous ?

Anthony
Posté le: Dim 28 Sep - 18:56 (2014) Répondre en citant

Responsables Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 4
Salut tout le monde !

Moi c'est Anthony, j'ai 23 ans, je vis a Paris dans le 18ème arrondissement, mais ça on s'en fiche.
Je suis aux Éclaireurs et Éclaireuses Unioniste de France depuis mes 12ans, donc j'ai commencé directement en tant qu'éclais.
J'ai fait toutes mes années, et j'ai loupé un seul week end en tant qu'éclais (mais bon j'avais 40 de fièvre, alors bon…)
Dans la vie de tous les jours sinon, je travaille dans l'armée de l'air et puis c'est tout, on va pas en faire une montagne. Et j'aime les films, les séries, jouer aux jeux vidéo et lire des mangas. Ouais pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, mes hobby ont pas beaucoup bougé depuis mon adolescence.
Bref, je continue encore et toujours le scoutisme car je suis persuadé que le scoutisme à la capacité de changer le monde. Je suis convaincu que par nos actions, lors des week end et des camps, nous pouvons devenir des citoyens conscient du monde qui nous entoure, et le rendre meilleurs tous ensemble.
Alors ouais je sais, c'est carrément le speech d'une sorte de mauvaise pub, mais je suis sur et certain que c'est la vérité.

Alors bon je me suis présenté, a vous de le faire Wink

Posté le: Dim 28 Sep - 18:56 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: